jeudi 19 avril 2012

Parcourant depuis plusieurs années des blogs s'intéressant au textile, à la broderie etc..., j'en ai tiré de riches informations.C'est ainsi que, petit à petit, l'idée d'ouvrir à mon tour un blog est née.
 Je me propose dans ce blog de faire part des challenges auxquels je participe cette année:
 Le "TAST" de Sharon Boggon qui permet chaque semaine d'explorer un nouveau point de broderie
 Le crazy quilt journal project pour lequel il est prévu de faire chaque mois un bloc de crazy
Je voudrais aussi vous faire partager mes  intérêts qui sont un peu trop variés allant de l'art textile à la broderie japonaise en passant par le boutis, la broderie crewel, la frivolité etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...