jeudi 26 avril 2012

Depuis le mois de janvier, je participe au Crazy Quilt Project, c'est un challenge où chacun s'engage à envoyer chaque mois la photo d'un bloc de crazy. Jusqu'à présent, j'ai réussi à suivre ce rythme et ce matin j'ai envoyé mon bloc du mois d'avril. (photo ci-dessous). Mes blocs seront tous dans les mêmes tons car je projette de les assembler en panneau.
La fleur jaune située dans le quart supérieur du bloc est réalisée en frivolité à l'aiguille, depuis peu j'ai découvert cette technique qui semble plus facile et plus rapide que la frivolité à la navette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...