vendredi 29 juin 2012

Tast semaine 26: Point de Palestrina

J'ai mis un certain temps à maîtriser le point de Palestrina  mais maintenant c'est un point que j'aime utiliser, il est très décoratif.
Pour le Tast de cette semaine , j'ai choisi d'utiliser le point de palestrina pour dessiner un "triqueta" (venant du latin : 3 coins) . Il s'agit d'un motif celtique qui paraît avoir de nombreuses significations: la triple divinité: la mère, la fille et l'aïeule ou la terre, la mer, le ciel....

4 commentaires:

  1. The Palestrina is perfect for lines and you have made a lovely piece.

    RépondreSupprimer
  2. the Palestrina looks wonderful ! especially at the points - lovely work :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça que je le préfère, serré et sans jambages

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Après un an....      Les aléas de la vie, puis une certaine paresse m'ont amenée à laisser ce blog de côté mais l'arrivée du p...