dimanche 14 octobre 2012

Crazy du mois de septembre et du mois d'octobre:

Voila maintenant 10   mois que le challenge du CQPJ est commencé et je suis heureuse d'être à jour des blocs de crazy, il n'en reste plus que 2 à faire pour que le contrat soit terminé.


Voici mon bloc de septembre:
J'ai utilisé pour le centre un motif de dentelle que j'ai entouré d'un point de tige plus foncé pour le faire ressortir .










                     Pour le bloc du mois d'octobre, j'ai utilisé au centre une dentelle qui est entourée par un point de bordure hébédo, j'ai mis des miroirs entourés du point de sisha habituel mais aussi du point basque que j'ai trouvé ICI

3 commentaires:

  1. a very beautiful block - beautiful soft colors, and pretty embroidery - the mirrors are a lovely addition

    RépondreSupprimer
  2. You have used beautiful laces.
    First I thought there were eyelets, giving a view to a secret fabric beneath it. Of course they are shisha mirrors.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...