samedi 10 novembre 2012

Tast: Picot tissé à base ouvert:


Le point de cette semaine ressemble beaucoup à celui de la semaine précédente si ce n'est que la base peut être plus ou moins large, selon qu'on écarte plus ou moins les 2 points de la base .
Ayant déjà utilisé ce point plusieurs fois, je n'ai fait qu'un petit échantillon, une petite violette.


6 commentaires:

  1. How pretty, this pansy could fit on my crazy violets quilt.

    RépondreSupprimer
  2. cette violette est magnifique. il me semble qu'elle a été brodée avec du coton mouliné. non ? je n'ai pas osé essayé ce fil pour le point de picot, j'avais peur qu'il soit trop fin, mais apparement, tu t'en es très bien servi.
    ps: te serait-il possible de m'envoyer ton adresse postale par mail ? (désolée de te le demander par ce canal, mais il semble que le mail que je t'ai envoyé ne t'ait pas trouvée).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement essayé d'utiliser du mouliné, ce n'est pas trop facile mais je n'avais pas de violet en perlé. Par ailleurs , je t'ai enfin envoyé mon adresse par mail.

      Supprimer
  3. merci d'avoir visité mon blog et de vos gentils commentaires.
    Thank you for visiting my blog and for your kind comments

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...