vendredi 15 novembre 2013



Nouveau concours sur le site coudre et broder


Je viens de m'inscrire pour participer au concours du site coudre et broder, les lots sont des machines à coudre ou des fils, ce serait un beau cadeau de Noël pour une de filles.


Concours CoudreetBroder.com

4 commentaires:

  1. j'espère que tu auras ta chance mais je trouve que les conditions de participation drastiques et commerciales...
    je me suis inscrites aux hexagones
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compte pas gagner mais on ne sait jamais. Je suis contente de savoir que tu fais les hexagones , c'est stimulant d'être plusieurs à faire la même chose.

      Supprimer
  2. Bonne chance ! J'ai jeté un oeil et suis repartie en courant. Tu as vu le nombre de participants ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions.....

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...