mardi 3 décembre 2013

Etoile du berger:

 

J'ai découvert récemment sur le blog  Patch en Ostrevant  le tuto d'une étoile qui m'a semblé facile et plaisante à réaliser en cette période de l'Avent. Si toute la première partie faite à la machine est effectivement très vite faite , la pose du croquet autour de l'étoile est un peu plus longue et plutôt que coudre le croquet à la main comme indiqué, j'ai bâti le croquet puis je l'ai piqué à la machine avec un petit zigzag.



7 commentaires:

  1. Pourquoi Blogger n'accepte-t-il pas mes coms ce soir ? Troisième tentative : je disais donc que c'est superbe étoile blanche me paraissait le comble du raffinement. Et que je n'avais jamais tenté le piqué libre qui me paraît si compliqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'appartenir à un groupe qui avait décidé d'apprendre le piqué libre et cela m'a aidé à surmonter mes appréhensions.

      Supprimer
  2. Et maintenant que mon com est parti, il l'est avec une HENAURME FÔÔTE ! Donc il s'agit de CETTE étoile. Désolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant de ne pas être seule à faire d'HENAURMES FOTES!!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. It's a pleasure to do this star and I'll try to do more before Christmas.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Après un an....      Les aléas de la vie, puis une certaine paresse m'ont amenée à laisser ce blog de côté mais l'arrivée du p...