mardi 3 décembre 2013

Etoile du berger:

 

J'ai découvert récemment sur le blog  Patch en Ostrevant  le tuto d'une étoile qui m'a semblé facile et plaisante à réaliser en cette période de l'Avent. Si toute la première partie faite à la machine est effectivement très vite faite , la pose du croquet autour de l'étoile est un peu plus longue et plutôt que coudre le croquet à la main comme indiqué, j'ai bâti le croquet puis je l'ai piqué à la machine avec un petit zigzag.



7 commentaires:

  1. Pourquoi Blogger n'accepte-t-il pas mes coms ce soir ? Troisième tentative : je disais donc que c'est superbe étoile blanche me paraissait le comble du raffinement. Et que je n'avais jamais tenté le piqué libre qui me paraît si compliqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'appartenir à un groupe qui avait décidé d'apprendre le piqué libre et cela m'a aidé à surmonter mes appréhensions.

      Supprimer
  2. Et maintenant que mon com est parti, il l'est avec une HENAURME FÔÔTE ! Donc il s'agit de CETTE étoile. Désolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant de ne pas être seule à faire d'HENAURMES FOTES!!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. It's a pleasure to do this star and I'll try to do more before Christmas.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...