samedi 18 janvier 2014

Pique épingle crazy:


Crazypatch sur le blog crazy, broderie et compagnie , nous a proposé récemment un modèle de pique épingle fait à partir d'un bloc de crazy.  Voici ma réalisation :


 Pour rester dans mon thème de l'année , j'ai appliqué sur le crazy un petit oiseau en feutrine.

5 commentaires:

  1. very pretty, you have introduced me to another blog I will have to follow, soon there will be no time to stitch

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien compris que l'oiseau était ton thème récurrent pour 2014 ! Très joli pique-épingles avec de belles idées :)

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment superbe !
    je trouve que tu as beaucoup progressé depuis les premiers ouvrages que tu as montrés sur ton blog. ton travail a vraiment gagné en précision et en "maturité" (ce n'est pas vraiment le bon mot : on te sent plus sure de tes décisions et de tes choix)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Après un an....      Les aléas de la vie, puis une certaine paresse m'ont amenée à laisser ce blog de côté mais l'arrivée du p...