samedi 25 juillet 2015

25 Juillet: jourJ - 5 mois


Comme chaque mois, voici ma participation au SAL cartes de voeux organisé par Celle qui rêve.

Ce mois-ci, je me suis largement inspirée des broderies de Francine Leclercq découverte récemment au festival du lin de Bourg Dun et j'ai réalisé 2 cartes:


Sur le blog : Brobidouillages et compagnie, vous pouvez voir la listes des autres participantes  et ce qu'elles ont fait.


9 commentaires:

  1. both of these trees are beautifully sttched

    RépondreSupprimer
  2. Très belles, tes broderies ! Vraiment originales, je suis scotchée !
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. I just love these pieces!! Beautifully embroidered.
    Love from India,
    Deepa

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ils sont magnifiques, tes arbres, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely trees! beautiful stitching as always!

    RépondreSupprimer
  6. Happy World Embroidery Day!! It's a day to promote creativity, embroidery and a peaceful movement. All the best :)

    RépondreSupprimer
  7. Auprès de tes arbres, tu vivras heureuse. J'adore ! Chez Francine Leclerc, ce sont ses arbres aux troncs ajourés qui me fascinent.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...