samedi 25 juillet 2015

25 Juillet: jourJ - 5 mois


Comme chaque mois, voici ma participation au SAL cartes de voeux organisé par Celle qui rêve.

Ce mois-ci, je me suis largement inspirée des broderies de Francine Leclercq découverte récemment au festival du lin de Bourg Dun et j'ai réalisé 2 cartes:


Sur le blog : Brobidouillages et compagnie, vous pouvez voir la listes des autres participantes  et ce qu'elles ont fait.


9 commentaires:

  1. both of these trees are beautifully sttched

    RépondreSupprimer
  2. Très belles, tes broderies ! Vraiment originales, je suis scotchée !
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. I just love these pieces!! Beautifully embroidered.
    Love from India,
    Deepa

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ils sont magnifiques, tes arbres, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely trees! beautiful stitching as always!

    RépondreSupprimer
  6. Happy World Embroidery Day!! It's a day to promote creativity, embroidery and a peaceful movement. All the best :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, Happy World Embroidery Day to you.

      Supprimer
  7. Auprès de tes arbres, tu vivras heureuse. J'adore ! Chez Francine Leclerc, ce sont ses arbres aux troncs ajourés qui me fascinent.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Après un an....      Les aléas de la vie, puis une certaine paresse m'ont amenée à laisser ce blog de côté mais l'arrivée du p...