mercredi 7 octobre 2015

Farmer's Wife 1930:

 

 

Mes placards regorgent de tissus, parfois des petites chutes, parfois de plus grands morceaux et depuis un moment je me demandais comment les utiliser. Quand j'ai découvert sur le blog de Nathalie Delarge , le Farmer's Wife 1930 , j'ai été très intéressée. 

 Le Farmer's Wife 1930 est un recueil de 99 blocs dessinés par Laurie Aaron Hird et qui lui ont été inspirés par les lettres de femmes de paysans américains dans les années 1930. 

Angie de Gnome Angel a démarré le 28 septembre un Sew Along  . Ce SAL consiste à faire chaque semaine 2 blocs du livre , ces blocs sont proposés par Angie le mardi et le jeudi à 7h30  (heure australienne) et le mercredi et le vendredi en français sur le blog de Nathalie Delarge. Sur le blog Gnome Angel , on peut voir une carte du monde avec l'origine des participantes, il y en a dans les 2 hémisphères.

Exceptionnellement , la première semaine 3 blocs étaient proposés , voici les miens:

Becky


Bonnie


Aunt

6 commentaires:

  1. all the blocks are beautiful.. love the lotus print

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu t'es lancée dans quelque chose de grandiose ! Joli début bien coloré ! Main ou MAC ? 99 blocs, ça va être gigantesque ! Mais pour sûr que ça va faire le vide dans les placards à tissus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet est effectivement gigantesque mais je commence et je ne suis pas sure d'aller jusqu'à 99 blocs., de plus je fais les blocs avec ma MAC.

      Supprimer
  3. You are so good at putting the right colours together.

    RépondreSupprimer
  4. good to see you are making this quilt, I have the original book so can not take part but hope to make it one day!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Charm Quilt

Il y a quelques temps , Marie Christine de Carrément Crazy , ça continue  a proposé à travers son blog d'organiser un échange de peti...