dimanche 1 novembre 2015

Faites la fête aux points ( fin) et Farmer's Wife:

 

 

L'an dernier avec Chantal de  Brobidouillages et compagnie , nous avons fait une broderie en utilisant 20 points différents 

Je voulais monter un sac avec cette broderie et voilà le résultat:






 Ce grand sac va me permettre de ranger mes ouvrages en cours.


Le farmer's wife avance doucement , nous avons terminé 12 blocs sur 99,  voici les miens, la seule contrainte que je me suis donnée est de mettre un peu de bleu dans chaque bloc.



7 commentaires:

  1. Wow le sac ! Une merveille, tu as bien fait de prendre ton temps pour la finition, elle est au top !
    J'aime beaucoup aussi ton farmer's wife, des couleurs pleines de tonus. Un fil bleu à suivre donc ;o)

    RépondreSupprimer
  2. a lovely bag and good to see your farmers wife bocks I have not even sorted fabric for mine yet and have had the book nearly a year

    RépondreSupprimer
  3. nous n'avons rien perdupour attendre, le final est une réussite!

    RépondreSupprimer
  4. a beautiful tote bag..just fell in love with the design when you'd posted it first and ever since I've been following your progress.

    RépondreSupprimer
  5. Avec (un peu de) retard, je découvre ce chouette sac que tu as fait avec la broderie aux 20 points, il est superbe et l'autre face est aussi très travaillée. Le résultat est une vraie réussite.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...