lundi 16 juillet 2012

J'ai découvert depuis peu la broderie crewel et j'apprécie beaucoup de broder avec la laine.
Pour ma première broderie crewel, j'ai utilisé de la laine Appleton , elle m'a semblé d'utilisation facile  et  le rendu est agréable

Le modèle de cette broderie vient du livre :" la broderie crewel de A à Z "
Je l'ai utilisée pour ajouter une poche au sac où je range mon nouveau cadre à broder . A l'aiguille en fête, je me suis acheté le cadre à broder de Sue Hawkins qui me plaît beaucoup, l'installation d'une broderie est très facile et on peut la laisser en place sans craindre de faire des marques sur la broderie .



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    quelle est le nom de ce cadre que vous utilisez? Je ne le trouve pas sur le blog de sue Hawkins.
    Merci
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je découvre ce message avec retard d'où ma réponse tardive. Voici le lien exact pour trouver le cadre à broder de Sue Hawkins
      ( upholstered embroidery frames):
      http://suehawkins.com/shop/product-category/shop/tools-fabrics/upholstered-embroidery-frames/

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...