dimanche 17 février 2013

Aiguille en fête et alchemy 2013


 Cette semaine a été très occupée notamment par une journée à l'Aiguille en Fête. Le lieu a changé mais malheureusement la foule est toujours aussi compacte et avancer dans les allées  reste toujours problématique. Heureusement, les expositions étaient plus aérées et il était possible d'admirer de merveilleuses robes en laine feutrée,des châles aériens...c'était l'année de la laine. J'ai beaucoup aimé voir les réalisations de Delit Maille , d'Alice Kettle, d'Anne Wohringer....mais le courage m'a manqué pour prendre des photos, il y avait vraiment trop de monde.                           

Le cours online avec Karen Ruane se poursuit et même si je n'ai pas pu y consacrer beaucoup de temps ces derniers jpurs, voir les réalisations des autres participantes, lire les commentaires de Karen et imaginer comment donner suite à son projet reste très enrichissant. Voici quelques nouvelles pages de mon sketchbook:





2 commentaires:

  1. In spite of the crowds, I always think it is worth going to a craft show. There is so much inspiration to get. So many beautiful things to see.

    RépondreSupprimer
  2. je regrettais de ne pas être aller à l'aiguille en fête, mais au vu des échos que j'en ai eu, je ne regrette plus tant que ça. apparemment, la foule était infernale.
    j'aime beaucoup la progression de ton sketchbook. on voit son style changer au fil du temps, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...