lundi 1 décembre 2014

Crazy des mois d'Octobre et de Novembre et plus:


   Voilà déjà un moment que je ne montre plus sur mon blog l'avancée de mon crazy. Malgré cela, il avance doucement , il ne reste plus qu'un bloc et le pari d'un crazy par mois sera réussi.
   Le mois d'octobre est illustré par des feuilles et des glands :



   Pour le mois de Novembre  , je me suis centrée sur Halloween ce qui m'a permis d'associer le bleu et l'orange qui sont 2 couleurs que j'apprécie beaucoup:




    Par ailleurs, ce week end , pour les 2 ans de ma petite fille, je me suis amusée à lui faire un petit sac  (elle les adore) à partir d'un modèle trouvé sur le net chez La Barakossa


7 commentaires:

  1. You have made two lovely blocks, I especially like the combination of orange and blue.
    How lovely to have a bag made by mother!

    RépondreSupprimer
  2. blocks are looking good, last year I did the monthly theme this year I haven`t and have found it must harder to do just using the colours my daughter wanted that do not work well with flowers etc, will be glad when it is finished!

    RépondreSupprimer
  3. tes crazy sont magnifiques! quand je pense que je n'ai pas fini le cqjp 2013! honte à moi. j'adore le sac, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  4. ravissant ton petit sac!
    je te souhaite bonne continuation pour ton crazy, c'est là un véritable et bien joli travail...

    RépondreSupprimer
  5. le petit sac est charmant et j'aime particulièrement le 1er crazy!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis tes crazies ! Je vois que tu as flashé aussi sur le dernier point présenté par Mary Corbet ;o) Je me le réserve pour un en cours à reprendre bientôt. Le sac a sans doute été apprécié avec son tissu sympa, très chouette pour les petites filles.

    RépondreSupprimer
  7. Your crazy quilt blocks look great and I especially like the autumn leaves. The bag looks lovely.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...