mercredi 25 novembre 2015

SAL Cartes / etiquettes de Noël J- 1mois




Et voilà , grâce à Celle qui rêve, j'ai en cette fin du mois de Novembre une boite remplie de cartes et autres bricoles prêtes pour Noël. L'habitude étant prise, j'ai quand même fait ce mois-çi
- une carte:




-et une bricole ( je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser). C'est un modèle proposé dans l'animation de Noël de Quiltmania.






Pour ma petite fille, j'ai enfin préparé à partir d'un tissu préimprimé , son premier calendrier de l'Avent.




Vous pouvez voir ce qu'ont fait les autres participantes en consultant le blog de Celle qui rêve: ICI

11 commentaires:

  1. you have been busy especially love the advent calender this is by far the best I have seen and your little girl is sure to treasure it and enjoy it every year

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce calendrier de l'Avent. Quelle joie d'avoir encore des petits. Mes petits enfants ont respectivement 18 et 15 ans et ont passé l'âge des calendriers de l'Avent, dommage. Mais je m'en suis donnée à coeur joie lorsqu'ils étaient petits. Ta carte est aussi très jolie, du beau boulot. Belle journée EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. Three great examples of your skill with the needle. I love the bird and the ric-rac edging on the circle. The Advent calendar print is so charming and I am sure your little girl will enjoy December this year!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette carte, grillage ? tampons ? J'ai justement regardé cette vidéo hier soir, c'est très beau, en appliqué ? Ma petite-fille est trop petite pour le calendrier de l'Avent mais l'an prochain sans doute (j'ai intérêt à commencer en janvier !), le tien est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la carte en emprisonnant des morceaux de tissu soyeux sous du tulle puis j'ai brodé à la machine en plqué libre

      Supprimer
  5. The applique piece is very pretty.

    RépondreSupprimer
  6. ça sent vraiment Noël chez toi ! le calendrier est vraiment beau, la carte est originale et la "bricole" a de bien jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as magnifiquement travaillé. Je vois passer les modèles de Quiltmania que je trouve très beaux, mais que je n'ai pas le temps de faire malheureusement.

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc, quel travail ! J'aime beaucoup l'ensemble de tes réalisations mais tu peux vraiment être fière de ton calendrier de l'Avent.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! un calendrier de l'avent joliment coloré ! Il est sympa, il rendrait bien aussi en appliqué (pour celles qui ont du temps) ;o) Ta carte est très belle et inventive. Le motif de Quiltmania est sympa aussi. C'est d'ailleurs le seul que j'aime (pour le moment) dans le projet de l'Avent cette année. C'est très décevant. L'idée de départ est sympa, mais je n'aime pas le rendu. Probablement à adapter pour quelque chose de plus harmonieux :-))

    RépondreSupprimer
  10. tulle covered appliqué is a cute idea. love the bird appliqué circle..ric rac edging adds beauty to your piece.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...