mardi 5 janvier 2016

Farmer's Wife et Grandma's Garden:



En ce début d'année , alors que me titille l'idée d'entreprendre  de nouveaux projets,( il y a tant de propositions allèchantes sur la toile), voici où en sont mes " en cours".

Le grand's ma garden: j'ai terminé l'étape 8



Le Farmer's Wife, il y a eu une pause pendant la période des fêtes et pour le moment je suis à jour, voici mes 28 premiers blocs:


Les blocs sont un peu disparates  même s'il y a du bleu dans chaque bloc , je m'interroge sur la couleur que je pourrai utiliser pour faire les bandes intercalaires.

Il reste encore au fond de mes tiroirs quelques ouvrages en attente que je voudrais bien terminer cette année.... à suivre

10 commentaires:

  1. Work on grandma's garden is so pretty.

    RépondreSupprimer
  2. They are both pretty, and I love the bright colours in your Farmer's Wife blocks. I like the dark brown sashings in the original quilt -- brown would make your blocks really glow. Great job!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es raisonnable ! En attendant tes ouvrages avancent joliment. Je suis sur le bloc 8 en ce moment aussi (mais le 7 est toujours en stand-by). Puisque tu es partie sur des couleurs plutôt vives, tu pourrais peut-être mettre tes blocs en valeur en faisant des bandes sombres (noires, bordeaux...). Une idée en passant... ;o) Je ne connais pas le modèle original, mais tu vois je suis un peu du même avis que Monika ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Your Grandma's garden work is absolutely delightful. Lovely blocks too. I think brown or black sashing will look good since yellow seems to dominate.

    RépondreSupprimer
  5. 2 great projects in production here, loving the embroidery. I too plan to do the farmers wife but not started it yet hopefully sometime this year it will get underway

    RépondreSupprimer
  6. My Farmers Wife swap partner is Catherine Severine- Are you related? The block I made for her was blue and orange!

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ton "travail", ta régularité dans l'avancement de tes jolis projets, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. The stitching on Grandma's Garden looks lovely and your blocks all look wonderfully done too.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...