dimanche 2 juillet 2017

Broderie Japonaise :


Voici mes dernières réalisations en broderie japonaise, ce sont 4 insectes . La mante religieuse m'avait attirée par sa fière allure mais j'ai aussi pris plaisir à faire les 3 autres insectes. les photos sont prises après encadrement ce qui ne les améliore pas.

Une abeille dans la glycine:




La mante religieuse



Un criquet dans le trèfle blanc ( c'est ce que donne la traduction du modèle , il me semble que cela correspond peu aux images que j'ai des criquets)








Un criquet chanteur dans le trèfle rose ( je ferai la même remarque que précédemment les criquets japonais doivent être différents des criquets européens)



6 commentaires:

  1. I have always admired but not tried (yet) Japanese embroidery. Your work is fabulous! I can almost hear the insects crying in the grass.

    RépondreSupprimer
  2. Tu te fais rare ! Mais je comprends pourquoi : tu étais occupée avec ces merveilleuses broderies. C'est d'une finesse !

    RépondreSupprimer
  3. you certainly have the skill and have made some beautiful embroideries here, amazing

    RépondreSupprimer
  4. J'admire tes broderies, les insectes sont là pour magnifier les fleurs ou je dis des bêtises ? C'est d'une grande beauté et d'une extrême finesse en effet...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...