vendredi 1 février 2013

Alchemy 2013 (suite)

 

  Les semaines passent vite , j'essaie de suivre le cours de Karen Ruane et cela me laisse peu de temps à consacrer à ce blog. Je regrette que les photos des autres participantes soient privées car certaines font de merveilleuses pages de sketchbook. De mon côté, c'est beaucoup plus laborieux, voici quelques pages , pour le moment, je n'imagine pas ce que je vais en faire:





Pour faire cette page, j'ai collé sur du filmoplast du papier cadeau déchiré puis j'ai mis des morceaux de papier fleuriste et j'ai brodé à la machine.




  Sur du papier peint à l'aquarelle , j'ai tamponné du papier bulle puis j'ai collé quelques pétales et dessiné les tiges




j'ai manipulé une photo avec GIMP puis j'ai essayé de reprendre des motifs
 
 
 Sur cette page, j'ai essayé d'associer, les lignes de la page précédentes et du collage

5 commentaires:

  1. this is fascinating what you are doing on the course but it is totally beyond my understanding I am good with a needle but that is as far as I get.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am just like you Margaret, that's why I try to explore other things like sketchbooks but it's hard for me

      Supprimer
  2. Ton travail est toujours aussi intéressant et esthétique également. Je te suis avec plaisir, je découvre, je rêve

    RépondreSupprimer
  3. To me this is all very new and interesting. Like Margaret, I am much more into working with needle and thread.
    Keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  4. Séverine ton 1er essai avec filmoplast est tout à fait réussi!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...