jeudi 25 juin 2015

Sal cartes de voeux / étiquettes: J- 6mois

 

 

 

Comme chaque mois, voici ma participation au SAL organisé par Celle qui rêve , SAL qui consiste , pour ne pas être pris de court à Noël , à faire une carte de voeux et une étiquette ou équivalent.

Pour la carte de voeux, j'ai fait une broderie à la machine sur du tissu soluble. Après lavage et séchage de la broderie, je l'ai appliquée sur un tissu de fond.




Je n'ai pas fait d'étiquette ce mois-ci mais j'ai retrouvé sur internet comment faire des coeurs danois qui peuvent servir de décorations de Noël:




Enfin, j'ai fait avec le tuto proposé par Un p'tit bout de fil , une bourse à l'ancienne qui pourra être un futur cadeau de Noël:



Vous pouvez voir ce qu'ont fait les autres participantes à ce SAL en allant voir sur le blog de Chantal:
Brobidouillages et compagnie

7 commentaires:

  1. Encore un très joli essai transformé avec cette broderie sur hydrosoluble, j'aime beaucoup. tes petits cœurs sont très mignons et ta bourse fera un chouette cadeau. bravo pour ces bonnes idées et leur mise en œuvre fort réussie ! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. your water soluble card had worked so well, not a technique I have managed any success with. pretty hearts and the purse will make a lovely Christmas gift for a lucky friend

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! tu as turbiné ce mois-ci ! J'adore la carte effet dentelle sur hydrosoluble. J'avais fait autrefois des ces coeurs en papier ou en feutrine, ça rend bien en tissu. La bourse est charmante et chic avec son habit noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je connais pas du tout ce tissu hydrosoluble. Ca fait un très bel effet. Tes coeurs sont irrésistibles et la petite bourse aussi. J'en profite pour te féliciter sur ta tonnelle du grandma's garden, elle rend super bien.

    RépondreSupprimer
  5. non seulement la déco mais aussi les cadeaux!! grand bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Carte, cœurs, bourse, 3 styles très différents pour 3 réussites, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle série avec des techniques bien différentes les unes des autres.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Charm Quilt

Il y a quelques temps , Marie Christine de Carrément Crazy , ça continue  a proposé à travers son blog d'organiser un échange de peti...