mercredi 7 novembre 2012

Broder, embellir, créer :


Tel est le titre de la classe internet ( en anglais: embroider, embellish , create) à laquelle je me suis inscrite récemment. C'est un cours organisé par Karen Ruane dont j'admire le blog depuis un certain temps.  J'ai un peu hésité avant de me lancer dans cette aventure car son cours est fait essentiellement de vidéos et je ne comprends pas toujours son anglais mais petit à petit ,je me suis familiarisée avec son accent.
.
Je viens donc de mettre en place un premier bloc.




 Le principe est d'utiliser essentiellement du linge ancien et cela me permet de redonner vie à quelques pièces de lingerie, à des serviettes de tables qui me viennent de ma mère et d'une de mes grand-mère , ceci complété par des achats faits dans des Puces des couturières. Maintenant commence la partie la plus plaisante: l'embellissement et la broderie.

4 commentaires:

  1. bravo Séverine, c'est très beau et raffiné
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. merci florence, j'ai beaucoup de plaisir à faire ce travail

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Greetings from the USA. very beautiful blocks and I love the old linens from your loved ones that you used.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, nice to see you on my blog. I discover your block on flickr , it is wonderful

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...