mardi 23 septembre 2014

Quilt mystère Di Ford (quiltmania)



J'avais espéré que les vacances me permettraient d'avancer le quilt mystère de Di Ford mais comme chaque année je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais imaginé.
 
Voilà ma deuxième étape faite de ronds appliqués et de triangles.




Ma troisième étape avance mais il y a 6 étapes à terminer d'ici la fin de l'année et je crains de ne pas avoir terminé en 2014.

6 commentaires:

  1. Eh bien, tu finiras l'année prochaine ! C'est grave ? C'est vraiment un quilt très joli, pas du tout à ma portée, mais qui fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. So beautifully done.
    Thank you for visiting my blog.

    RépondreSupprimer
  3. The circles and triangles add a beautiful touch to the quilt. Maybe this quilt needs to be worked slowly? Don't rush, but take time and create a heirloom!

    RépondreSupprimer
  4. this is a pretty quilt, have only just discovered Di Ford wow she designs some beauties

    RépondreSupprimer
  5. faudra que je vois cela de plus près!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...